Sympathisants de Représentation équitable au Canada,

C’est avec beaucoup de regrets que nous vous annonçons le départ de notre directrice exécutive, Kelly Carmichael.

Kelly a été directrice exécutive depuis plus de quatre ans et nous lui sommes très reconnaissants du rôle qu’elle a joué pour faire en sorte que la réforme électorale devienne un enjeu incontournable aux plans fédéral et provincial. Elle a contribué à la croissance et au développement de notre organisation, et a mené maintes initiatives stratégiques. Elle s’est faite remarquer en outre par son énergie et sa créativité dans la promotion du besoin de réformer notre mode de scrutin. Nous avons eu beaucoup de chance de pouvoir compter sur son leadership depuis ces quelques années. Elle va nous manquer, et nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses activités futures.

Elle a offert son aide au Conseil afin de franchir la phase de transition et demeurera active en matière de plaidoyer pour la réforme électorale.

Représentation équitable au Canada est ravie de vous annoncer que notre coordonnatrice des initiatives de terrain actuelle Anita Nickerson a accepté d’agir comme directrice exécutive provisoire. Nous avons hâte de travailler avec elle dans ses nouvelles fonctions.

Très sincèrement,  

Réal Lavergne
Président, Représentation équitable au Canad

 

Share This